Mercato : Le Real Madrid veut boucler un gros coup dès janvier !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En fin de contrat avec Liverpool, Trent Alexander-Arnold n’a toujours pas prolongé et le Real Madrid aimerait en profiter. La Casa Blanca est annoncée sur la piste du latéral droit âgé de 26 ans dans l’optique d’une arrivée libre l’été prochain, mais pourrait finalement essayer de s’attacher ses services dès le mercato hivernal.

Né et formé à Liverpool, Trent Alexander-Arnold pourrait décider de se lancer un nouveau défi. L’international anglais (33 sélections) est sous contrat jusqu’en juin 2025 et pour le moment, aucun accord pour une prolongation n’a été trouvé. Une situation dont le Real Madrid voudrait profiter pour le recruter libre, comme cela avait été le cas avec Kylian Mbappé.

Le Real Madrid pourrait faire une offre en janvier

Mais la Casa Blanca aurait bien besoin de renforts dès maintenant. Le retour de David Alaba est espéré pour janvier prochain, tandis qu’Eder Militao et Dani Carvajal seront absents toute la saison. Si le Telegraph écartait récemment la possibilité d’un transfert dès cet hiver, le Real Madrid pourrait finalement essayer de recruter Trent Alexander-Arnold lors du prochain mercato hivernal.

Le Real Madrid ne fera pas de folies pour Alexander-Arnold

En effet, d’après les informations de SER Deportivos, cette possibilité ne serait pas totalement écartée. Si le latéral droit âgé de 26 ans n’a pas encore prolongé d’ici-là, le Real Madrid envisagerait de faire une offre à Liverpool en janvier. Toutefois, les Merengue n’auraient pas l’intention de faire de folies, mais aimeraient malgré tout qu’il puisse évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti dès cette saison.

Articles liés