Dans le viseur du Real Madrid, Jude Bellingham ferait tourner la tête de bien des cadors européens. Manchester United prendrait ce dossier très au sérieux et serait même prêt à faire coup double sur le marché.
Après avoir manqué le coche pour KylianMbappé ainsi qu’Erling Braut Haaland, le comité de direction du RealMadrid aurait à cœur de construire un effectif compétitif sur la durée en continuant de mettre la main sur les talents de demain. Ce serait la raison pour laquelle le RealMadrid prévoirait de revenir à la charge pour Haaland dans le cadre de la succession de KarimBenzema à l’été 2024 selon AS.
Le Real Madrid vibre pour Bellingham
En outre, le président FlorentinoPérez en pincerait pour la promesse du football anglais JudeBellingham. Seulement âgé de 19 ans, le milieu offensif du BorussiaDortmund, sous contrat jusqu’en juin 2025, figurerait bel et bien dans les petits papiers du RealMadrid selon ESPN. Néanmoins, le club merengue se frotterait à une rude concurrence et particulièrement celle de Manchester United.
Transferts : Pour la succession de Benzema, le Real Madrid voit grand https://t.co/mF4oQQepSe pic.twitter.com/6cWxwH9472
— le10sport (@le10sport) September 30, 2022
Manchester United prépare du lourd
D’après les informations récoltées par ESPN auprès de sources de ManchesterUnited, les Red Devils sauraient pertinemment que ManchesterCity, Liverpool ainsi que le Real Madrid en pinceraient pour JudeBellingham. Supervisant ses performances depuis son éclosion à Birmingham, ManchesterUnited aurait à cœur de boucler deux opérations, Bellingham et Frenkiede Jong. Le montant du transfert de Jude Bellingham s’élèverait à 93M€.