Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Le Real Madrid et le PSG s’arrachent le même joueur !

Kevin Strootman, AS Rome

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens depuis plusieurs semaines, Kevin Strootman pourrait bien quitter l’AS Rome lors du prochain mercato hivernal. Et après le PSG, c’est le Real Madrid qui se serait mis sur les rangs.

« Manchester United ? Cette transaction n'aura pas lieu. J'ai dit aux journaux qu'ils gaspillaient du papier. Nous n'avons aucune intention de vendre Kevin », lâchait mercredi James Pallotta, le président de l’AS Rome su sujet de Kevin Strootman. Le milieu de terrain hollandais de 24 ans, annoncé comme piste plausible pour le PSG, intéresserait donc Manchester United et le Real Madrid, qui ne semble pas disposé à le lâcher comme l’explique la presse anglaise.

Mercato - Barcelone/Chelsea/PSG : Daniel Alves explique pourquoi il n'est pas venu au PSG !

PARIS CONCURRENCÉ POUR STROOTMAN ?

The Daily Express assure que le Real Madrid serait toujours autant déterminé à recruter Kevin Strootman, et l’intérêt du club merengue pourrait donc faire de l’ombre au PSG dans ce dossier. Révélé la saison passée dans les rangs de l’AS Rome (5 buts, 6 passes décisives en Serie A), il pourrait donc être amené à changer d’air lors du prochain mercato si toutefois le club de la Louve était disposé à revoir sa position sur le dossier.

« UN JOUEUR IMPORTANT »

Rudi Garcia, l’entraîneur français de l’AS Rome, a récemment fait passer un message clair sur ce sujet : «  Est-ce que Strootman est à vendre ? Vous devrez demander à notre président. Mais l’intention du club est très claire : Strootman est un joueur important pour nous, et j’espère qu’il sera disponible pour notre match à domicile face à Manchester City le 10 décembre, qui est un match crucial ». Le PSG et le Real Madrid sont prévenus…

Articles liés