Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Après Ibrahimovic, cette nouvelle blessure qui inquiète !

Appelé en sélection italienne, Thiago Motta a été contraint de rentrer à Paris. Il souffrirait d’une lésion à l’adducteur droit.

« Nous avons procédé à des examens médicaux et cette blessure est inexplicable. Il n’y a pas de signe d’inflammation. C’est une douleur qui est là depuis quelques semaines. Cela n’a pas l’air très compliqué. Mais on ne peut pas dire d’où ça vient ». Mardi, le médecin de la sélection suédoise Leif Swärd a semé encore plus le doute concernant la blessure de Zlatan Ibrahimovic, qui ne sera pas titulaire face à la Russie ce jeudi. En plus du Suédois, un nouveau joueur parisien a été touché.

LA SÉRIE SE POURSUIT !

Après Marquinhos également, c’est au tour de Thiago Motta de renoncer aux matchs internationaux avec l’Italie. Le compte Twitter du quotidien Le Parisien rapporte en effet que le milieu de terrain italien est touché à l’adducteur droit ce qui l’a contraint à quitter la sélection italienne et à rentrer à Paris. Une nouvelle blessure qui ne va pas faire les affaires de Laurent Blanc

« CE SERAIT BIEN DE FINIR AU PSG »

Placé dans l’équipe-type du début de saison de Luis Fernandez, l’Italien a récemment évoqué son avenir : « Continuer après 2016 ? Je ne sais pas, si je suis en forme je peux continuer ! Si c’est au PSG c’est mieux, ce serait bien de finir ici, c’est un bon moment de ma carrière et le PSG grandit chaque année »

Articles liés