Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Bayern, Alphonso Davies est dans le collimateur du Real Madrid. En effet, le club merengue voudrait boucler le transfert de l'arrière gauche de 23 ans. Toutefois, Florentino Pérez refuserait de faire des folies pour obtenir gain de cause sur ce dossier.
En quête d'un nouvel arrière gauche de classe mondiale, le Real Madrid aurait identifié le profil d'Alphonso Davies. Consciente de la situation de l'international autrichien, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, la Maison-Blanche voudrait l'arracher au Bayern.
PSG - Mbappé : Le Real Madrid a eu chaud ! https://t.co/GNSvKcDjUK pic.twitter.com/6n8xfowq5U
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Le Real Madrid veut recruter Alphonso Davies
Sur le plateau d'El Chiringuito TV,Josep Pedrerol a confirmé la tendance. En effet, le journaliste espagnol a affirmé que le Real Madrid était bien sur les traces d'Alphonso Davies, que ce soit pour une opération payante en 2024 ou pour une arrivée libre et gratuite lors de l'été 2025.
Le Real Madrid refuse de casser sa tirelire pour Davies
D'après Josep Pedrerol, le Real Madrid aurait fixé une condition claire en cas de transfert cet été. Selon ses dires, Florentino Pérez refuserait de faire des folies pour s'offrir les services d'Alphonso Davies. Reste à savoir si le président merengue trouvera un accord avec son homologue du Bayern lors du prochain mercato.