La reprise du championnat approche, et le RC Lens semble actuellement se trouver en pleine mission dégraissage. Si Ayanda Sishuba est sur le départ, cela pourrait également être le cas d’Angelo Fulgini. Malgré une belle préparation estivale, l’ailier de 27 ans ne sera pas retenu en cas de belle offre à son égard cet été.
Le début de la Ligue 1 approche. A désormais deux semaines de la reprise du championnat, les clubs français sont en pleine effervescence au niveau de leur mercato. Du côté du RC Lens, le premier match sera le dimanche 18 août face à Angers. Et d’ici là, plusieurs départs importants pourraient avoir lieu au sein de l’effectif de Will Still.
Mercato : Après Mikautadze, le RC Lens a trouvé son nouveau buteur ? https://t.co/uk5VeKBpvT pic.twitter.com/G8megKQsNJ
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Plusieurs départs à prévoir pour le RC Lens ?
En effet, ce sont à la fois Elye Wahi et Kevin Danso qui sont convoités à l’étranger. Mais ce n’est pas tout puisque ce dimanche, le journaliste Sacha Tavolieri a révélé que le talentueux Ayanda Sishuba souhaitait quitter le club artésien afin de retourner en Belgique, avec plusieurs clubs de première division belge sur ses traces.
Angelo Fulgini ne sera pas retenu
Autre élément qui pourrait quitter le RC Lens dans les prochaines semaines : Angelo Fulgini. L’ailier de 27 ans réalise une belle pré-saison, mais ne sera pas retenu par le club artésien en cas de belle offre cet été annonce ce dimanche soir Foot Mercato. Pour le moment, seule une petite touche en provenance du Qatar répond présent pour le joueur né à Abidjan...