Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Gift Orban pourrait faire ses valises et quitter l'OL de John Textor dès le mois de janvier. En effet, à en croire la presse espagnole, le RC Lens serait sur les traces de l'attaquant nigérian, voulant boucler son transfert lors du prochain mercato hivernal.
Pour renforcer son attaque, l'OL s'est offert les services de Gift Orban en janvier dernier. Malgré tout, le Nigérian pourrait claquer la porte du Groupama Stadium après avoir passé seulement une saison à Lyon.
Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
L'OL veut se séparer de Gift Orban
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec l'OL, Gift Orban pourrait être poussé vers la sortie par sa direction lors de la prochaine fenêtre de transferts. Ayant rendez-vous avec la DNCG ce vendredi matin, les Gones de John Textor doivent vendre pour rééquilibrer leurs comptes d'après L'Equipe. Cela tombe plutôt bien, puisque le RC Lens s'intéresserait à Gift Orban.
Le RC Lens veut recruter Orban en janvier
Selon les informations d'AS, divulguées par Andrés Onrubia Ramos sur X, le RC Lens aimerait boucler le transfert de Gift Orban au mois de janvier. En effet, l'attaquant nigérian de 22 ans serait une cible des Sang-et-Or pour le prochain mercato hivernal. Reste à savoir si l'OL et le RC Lens parviendront à trouver un accord sur ce dossier.