Alors qu’il fait partie des grandes révélations de la saison en Ligue 1 avec le RC Lens, Kevin Danso est annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le PSG. Mais la direction du club nordiste ne semble pas disposée à laisser partir aussi facilement son défenseur autrichien et évoque la possibilité d’une prolongation de contrat.
Comme l’a révélé la presse italienne fin juin, le PSG fait partie des prétendants en course pour le transfert de KevinDanso. Le défenseur central autrichien de 24 ans, auteur d’une saison XXL sous le maillot du RC Lens, est sous contrat jusqu’en 2026 et affole le mercato estival depuis plusieurs semaines.
Le RC Lens règle un gros feuilleton de l’été https://t.co/PKr9qNA72x pic.twitter.com/HJ2ytsrzgS
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
Du beau monde sur Danso
En effet, en plus du PSG, certains cadors étrangers à l’image du MilanAC et de Naples songent également au recrutement de Kevin Danso cet été. Mais de son côté, le RC Lens a une autre idée en tête pour l’avenir de son roc défensif.
Lens veut le prolonger
Grégory Thil, le directeur technique du RC Lens, s’est confié sur l’avenir de son joueur ce lundi en conférence de presse : « Kevin Danso joueur cadre de l'effectif. Des discussions sont en cours avec son représentant. A l'heure où je vous parle, Kevin est là, sous contrat. Aucune urgence sur ce dossier », assure le dirigeant lensois. Voilà qui est clair pour le PSG et les autres courtisans.