Assez discret sur le mercato estival pour le moment, le RC Lens pourrait connaître de gros départs dans les prochains jours. Le buteur Elye Wahi est très convoité par l’OM notamment. De ce fait, le club artésien cible un remplaçant, et aurait jeté son dévolu sur M’Bala Nzola, qui sort d’une saison intéressante avec la Fiorentina.
Alors que la reprise de Ligue 1 approche à grands pas, le mercato estival bat son plein. Pour le RC Lens, ce mois d’août devra être surveillé avec attention, alors que certains cadres de l’effectif lensois sont très convoités. Outre Kevin Danso ou encore Angelo Fulgini, Elye Wahi est sur le départ.
Mercato : Une pépite échappe au RC Lens ! https://t.co/YWLApCSezy pic.twitter.com/MN14QtHPBK
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Elye Wahi vers l’OM ?
Ce mardi, l’Equipe a ainsi révélé que le joueur né en 2003 était désormais la priorité de l’OM pour le poste d’avant-centre. Le club marseillais aurait même formulé une offre de 20M€ pour recruter Elye Wahi, qui de son côté, souhaite rejoindre la Cité Phocéenne cet été. Après avoir manqué Georges Mikautadze cet été, Lens va devoir ainsi trouver un attaquant supplémentaire.
Le RC Lens fonce sur M’Bala Nzola
Et à en croire les dernières indiscrétions de Foot Mercato, ce dernier est tout trouvé. En effet, les Sang et Or auraient jeté leur dévolu sur M’Bala Nzola. L’avant-centre angolais de 27 ans pourrait être prêté par la Fiorentina cet été. Affaire à suivre...