Mercato : Le RC Lens boucle le transfert parfait !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Plutôt discret sur le mercato, le RC Lens vient toutefois de boucler le transfert surprise de Hamzat Ojediran qui débarque en provenance du championnat hongrois. Méconnu du grand public, ce milieu de terrain de 20 ans possède pourtant les qualités parfaites pour s’imposer chez les Sang-et-Or à en croire Pierre Dréossi.

Après avoir simplement recruté Hervé Koffi, Denis Petric et Malang Sarr, le RC Lens a accéléré un peu son mercato avec le transfert de Hamzat Ojediran. Méconnu du grand public, ce jeune milieu de terrain du Debrecen VSC qui s'est révélé dans le championnat hongrois, s'est engagé pour quatre saisons, et Pierre Dréossi estime qu'il possède les qualités parfaites pour le RC Lens.

Hamzat Ojediran signe au RC Lens !

« Nous sommes heureux d’annoncer la signature de Hamzat Ojediran pour les quatre prochaines saisons. Révélation du championnat hongrois en 2023/24, Hamzat s’apparente à une véritable force de la nature », assure le directeur général du RC Lens dans le communiqué du club artésien, avant d’en rajouter une couche.

«Sa détermination et son engagement sur le terrain correspondent exactement à ce que l’on attend d’un joueur du RC Lens»

« Milieu explosif et athlétique, il est un récupérateur agressif dans le bon sens du terme. Sa détermination et son engagement sur le terrain correspondent exactement à ce que l’on attend d’un joueur du RC Lens. Le recrutement d’Hamzat s’inscrit dans la politique du club de miser également sur des joueurs émergents avec un potentiel intéressant. Bienvenue Hamzat ! », conclut Pierre Dréossi, visiblement ravi de ce transfert.

Articles liés