Après un été passé avec les indésirables, Kylian Mbappé a été réintégré par le Paris Saint-Germain et le président Nasser Al-Khelaïfi assure avoir recollé les morceaux avec sa star. Pourtant, son avenir est toujours en suspens puisque le Français pourrait quitter son club libre en juin 2024, ce qui serait une catastrophe pour le Qatar.
On assiste peut-être à la dernière saison de Kylian Mbappé avec le maillot du PSG. En juillet dernier, le capitaine de l’équipe de France annonçait sa volonté de quitter libre le club en juin 2024, mais en dépit de sa réintégration il n’a toujours pas annoncé un retour en arrière et le Real Madrid semble l’attendre les bras ouverts.
PSG : Un drame est évité avant son transfert, il raconte tout https://t.co/sPBJNQZFX3 pic.twitter.com/dBzKDG01sE
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
L’émir veut prolonger Mbappé
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cette situation ne serait pas du tout du gout de Tamim ben Hamad Al Thani, émir du Qatar et propriétaire du PSG. Il aurait ainsi érigé la prolongation de Kylian Mbappé comme la grande priorité du moment, mettant une grosse pression sur a direction parisienne.
Qui se fait dézinguer au PSG
Parallèlement à ces problèmes d’avenir, Mbappé fait également face à une période délicate au niveau sportif. Comme tout le PSG il est pointé de doigt et il a d’ailleurs été l'un des principaux joueurs critiqués après la déroute face à Newcastle en Ligue des Champions (4-1).