Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, le PSG espère réaliser un mercato cohérent l’été prochain. Luis Campos s’active en interne pour trouver des solutions à tous les étages. En défense, malgré l’arrivée de Milan Skriniar en juillet prochain, le club parisien s’intéresse à Axel Disasi. Problème, l’international français est également dans le viseur de nombreux clubs.
Transfert à 150M€ au PSG, une offre va partir https://t.co/1qmr9c1rVD pic.twitter.com/wAVuOLr3sA
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Le PSG lorgne Axel Disasi
Auteur d’une belle saison du côté de l’AS Monaco, Axel Disasi, 25 ans, semble également s’être fait une place de choix dans la rotation du côté de l’équipe de France. Sélectionné par Didier Deschamps afin de participer à la Coupe du monde au Qatar cet hiver, le défenseur monégasque a vu grimper sa côte en flèche comme le précise RMC Sport. Le PSG, qui apprécie énormément son profil, avait dû renoncer à son recrutement à cause du montant de 50 M€ demandé par les dirigeants monégasques. La situation ne s’est pas arrangée depuis, car Paul Mitchell (directeur sportif de l’AS Monaco) n’a pas revu le prix d’Axel Disasi à la baisse.
Le défenseur de 25 ans sur les tablettes de Manchester City, Chelsea, et du Bayern
Mais pour le PSG, la piste menant à Axel Disasi prend du plomb dans l’aile. Car en plus du montant demandé, le défenseur de l’AS Monaco intéresse fortement des cadors anglais comme Manchester City ou encore Chelsea. En Allemagne, sa situation est également scrutée avec attention par le Bayern Munich.