Alors que le PSG recrutait des grandes stars lors des derniers mercatos, la stratégie du club de la capitale a quelque peu évolué. Les dirigeants parisiens sont maintenant à la recherche de jeunes joueurs, à très fort potentiel, afin de construire une vraie équipe. Luis Campos aurait par exemple un œil sur Estevão Willian, un attaquant de 16 ans, évoluant à Palmeiras. Pour l'avoir, Paris devra offrir au minimum 60M€.
Lors du huitième de finale retour de Ligue des champions, le PSG a aligné l’équipe la plus jeune de son histoire en C1. Cela montre clairement la volonté des dirigeants parisiens, de construire une équipe jeune, avec beaucoup de potentiel. Cela est notamment incarné par la montée en puissance de Warren Zaïre-Emery, ou bien de Bradley Barcola.
Le PSG veut Estevão Willian
Le PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, dans sa moisson de jeunes talents. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, qui s'est exprimé pour The Residency, le club de la capitale serait très intéressé par EstevãoWillian. Ce dernier n'est âgé que de 16 ans, et il impressionne déjà, du côté de Palmeiras. Il dispose d'une clause libératoire fixée à 60M€.
PSG : Problème avec Mbappé, Luis Enrique s’explique https://t.co/riLC3ju6HT pic.twitter.com/ML8jTugro0
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Chelsea et le FC Barcelone sont aussi sur le dossier
Mais le PSG ne sera pas le seul club à avoir des vues sur Estevão Willian. Toujours d'après Fabrizio Romano, Chelsea et le FC Barcelone seraient aussi sur le dossier. Toutefois, le transfert pourrait être trop coûteux pour les finances du Barça.