Mercato : Le PSG vise un gros transfert, il sort du silence
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG cherche actuellement à recruter un ailier gauche sur le mercato. Le club de la capitale lorgne notamment Jadon Sancho, et se trouve proche d’un accord avec le joueur Anglais. De retour à Manchester United cet été, le joueur de 24 ans s’est récemment livré sur sa réintégration au sein de l’effectif des Red Devils.

Le mercato estival du PSG n’avance pas pour le moment. Pourtant, le club parisien est avancé dans de nombreux dossiers comme ceux de João Neves, de Désiré Doué, de Nico Williams, de Julian Alvarez, ou encore de Jadon Sancho. Il y a deux semaines, Foot Mercato a ainsi révélé que le club francilien avait transmis une proposition au joueur de Manchester United, et qu’un accord était proche avec l’Anglais de 24 ans.

Sancho en pleine pré-saison avec Manchester United

Parti en prêt du côté du Borrussia Dortmund en raison de mauvaises relations avec son entraîneur Erik Ten Hag, Jadon Sancho est donc de retour à Manchester United. Très utilisé en pré-saison, Sancho pourrait même débuter la saison en tant qu’avant-centre à en croire son manager : « C'est ce que nous pouvons faire si nous n'avons pas la disponibilité de Rasmus [Hojlund]. Mais bien sûr, Joshua Zirkzee arrive, il a commencé à s'entraîner, mais il ne faut pas oublier qu'il ne s'entraîne pas très longtemps, donc cela va prendre du temps, et il doit s'adapter au football anglais et à notre façon de jouer également ».

« C'est bien, je profite du temps, je suis de retour avec les gars »

De retour dans l’effectif mancunien, Jadon Sancho s’est exprimé sur sa réintégration. Convoité par le PSG, l’ailier anglais a affirmé se trouver en pleine possession de ses moyens : « Sans aucun doute, à 100 %. 100 %, oui. C'est bien, je profite du temps, je suis de retour avec les gars, c'est bien. J'aime les installations en Amérique. Il est évident que lorsque j'ai du temps libre, je viens généralement en Amérique. C'est en fait l'un des endroits où je m'entraîne avant la pré-saison, alors c'est bien d'être de retour. Je ne dirais pas que c'est chez moi, mais oui, c'est un bon centre », a lâché ce dernier au micro de Manchester United TV.

Articles liés