Mercato : Le PSG vise un gros coup, son transfert annulé ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A la recherche d’un ailier gauche sur ce mercato, le PSG a ciblé Jadon Sancho. Le joueur de Manchester United aurait déjà conclu un accord avec le club parisien pour un transfert cet été. Mais alors qu’aucun accord n’existe encore entre les deux clubs, l’entraîneur des Red Devils Erik Ten Hag a affirmé qu’il comptait sur l’Anglais pour le début de saison.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG va chercher à recruter un ailier gauche cet été. Si Khvicha Kvaratskhelia (Naples) ou encore Nico Williams (Athletic Bilbao) ont été annoncés dans le viseur du club de la capitale, c’est également le cas pour Jadon Sancho. A 24 ans, l’Anglais a réalisé une belle deuxième partie de saison dernière en prêt du côté du Borussia Dortmund, et pourrait clairement quitter Manchester United cet été.

Le PSG en pince pour Jadon Sancho...

Ces dernières semaines, Foot Mercato a d’ailleurs révélé qu’un accord contractuel était quasiment conclu entre le PSG et Jadon Sancho. L’ancien phénomène anglais est ainsi ouvert à une arrivée au sein du club parisien, qui doit cependant s’entendre avec Manchester United, qui à en croire la presse anglaise, attendrait 50M€ pour le lâcher cet été. Alors que cette opération semble en stand-by, le manager des Red Devils Erik Ten Hag s’est exprimé sur la possibilité de voir Jadon Sancho évoluer en tant qu’avant-centre sur ce début de saison.

...Qui pourrait débuter la saison en tant qu’avant-centre avec Manchester United

« Oui, sinon nous ne jouerions pas avec lui », a lâché l’entraîneur néerlandais dans des propos rapportés par CaughtOffside. « C'est ce que nous pouvons faire si nous n'avons pas la disponibilité de Rasmus [Hojlund]. Mais bien sûr, Joshua Zirkzee arrive, il a commencé à s'entraîner, mais il ne faut pas oublier qu'il ne s'entraîne pas très longtemps, donc cela va prendre du temps, et il doit s'adapter au football anglais et à notre façon de jouer également ».

Articles liés