Le PSG va sans doute être très actif l'été prochain. Le club de la capitale cherche à se renforcer dans tous les secteurs. Pour ce qui est de la défense centrale, le nom de Leny Yoro revient avec insistance. Mais les dirigeants parisiens seraient aussi intéressés par Antonio Silva, axial du Benfica Lisbonne. Paris n'est pas la seule équipe sur le jeune Portugais, puisque Manchester United aurait aussi Silva dans le viseur.
Lors du dernier mercato hivernal, le PSG s'est renforcé en défense. Le club de la capitale a accueilli Lucas Beraldo, qui peut évoluer en tant qu'axial, ou bien sur le côté gauche de la défense. Il y a des chances pour que les dirigeants parisiens recrutent encore dans ce secteur, l'été prochain.
Leny Yoro est la grande priorité
Pour ce qui est du poste de défenseur central, le PSG a ciblé Leny Yoro en priorité. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les dirigeants parisiens avaient déjà tenté de faire venir le Lillois lors du mercato estival, mais cela n'avait pas marché. Luis Campos devrait revenir à la charge l'été prochain.
PSG : Un club lâche l’affaire pour ce transfert à 90M€ https://t.co/RM8XxEF1iA pic.twitter.com/Umvho4gsmU
— le10sport (@le10sport) March 27, 2024
Antonio Silva est ciblé par le PSG, et Manchester United
Mais le PSG n'a pas que Leny Yoro comme piste pour sa défense centrale. Le club de la capitale serait aussi très intéressé par Antonio Silva, le jeune joueur du Benfica Lisbonne (20 ans). Mais un autre géant européen aurait le Portugais dans son viseur. D'après les informations du journaliste Rudy Galetti, Silva serait dans la short-list de Manchester United, au même titre que Jean-Clair Todibo, ou bien Dayot Upamecano. On peut donc s'attendre à une belle bataille entre Parisiens et Mancuniens sur le mercato.