Mercato : Le PSG vise un crack, la guerre est déclarée
Pierrick Levallet

Doté d'une réputation de dénicheur de talent en Europe, Luis Campos pourrait attirer quelques cracks au PSG prochainement. Le conseiller football parisien ciblerait plusieurs pépites sur le marché des transferts. Il serait notamment intéressé par un prodige argentin, qui affole déjà le mercato en Europe du haut de ses 17 ans.

Missionné par le PSG pour remplacer Leonardo, Luis Campos a déçu sur le mercato pour le moment. Le conseiller football parisien jouit d’une réputation de dénicheur de talent en Europe et n’a pour l’instant recruté aucun crack. Mais cela ne saurait tarder. Le Portugais se mettrait à cibler quelques pépites sur le marché des transferts, comme Cher Ndour (Benfica, 18 ans), Noah Darvich (Fribourg, 16 ans) ou encore Luka Vuskovic (Hajduk Split, 16 ans). Et un nouveau nom s’ajouterait à sa liste.

Luis Campos cible Gianluca Prestianni

À en croire les informations du journaliste Ekrem Konur, le PSG serait intéressé par Gianluca Prestianni. La pépite de 17 ans du Vélez Sarsfield aurait tapé dans l’oeil de la direction parisienne. Cependant, le pensionnaire de la Ligue 1 ne serait pas seul sur ce dossier.

Le crack argentin affole déjà l’Europe

En effet, Ekrem Konur indique que Manchester City, le FC Barcelone et le Real Madrid songeraient également à recruter Gianluca Prestianni. Le Benfica Lisbonne, de son côté, se serait renseigné pour le crack argentin. Le PSG est prévenu, la concurrence promet d’être rude sur ce dossier.

Articles liés