Le PSG a déniché son prochain crack, une offre est lâchée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG se veut moins bling-bling dans son recrutement et ne cible pas seulement des stars sur le marché. Le club parisien est, aussi, à la recherche de jeunes talents, promis à un grand avenir. Plusieurs noms sont évoqués, mais le dossier le plus avancé concerne Luka Vuskovic, défenseur du Hajduk Split en Croatie.

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos flaire les bons coups. Dénicher de jeunes talents avant qu'ils n'explosent est même devenu une marque de fabrique pour le Portugais, qui souhaite rééditer pareil exploit à Paris. Dernièrement, quelques noms ont été cités pour renforcer le PSG comme ceux de Cher Ndour (Benfica, 18 ans) ou encore Noah Darvich (Fribourg, 16 ans).

Le PSG sur Vuskovic

Mais selon les informations de TMW, l'un des dossiers les plus avancés mène à Luka Vuskovic. Agé seulement de 16 ans, ce défenseur central serait ciblé par le PSG depuis plusieurs mois. Une offre de 12,5M€ aurait déjà été transmise au Hajduk Split.

Les plans du PSG plombés par Manchester City ?

Le PSG n'est pas le seul cador à vouloir recruter Vuskovic. Le portail italien évoque un intérêt de Manchester City, mais le club ne serait pas encore passé à l'action. Luis Campos semble avoir une longueur d'avance, mais tout resterait possible dans ce dossier.

Articles liés