Mercato : Le PSG veut signer une recrue surprise !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Avec le probable départ de Milan Skriniar qui se dessine en cette fin de mercato estival, le PSG s'active à la dernière minute pour attirer un autre défenseur central droitier. Et Luis Campos serait même entré en contact avec le jeune joueur du Benfica Tomás Araújo à cet effet, ce qui n'était pas forcément prévu au départ.

Le 6 juin dernier, dans les colonnes de L'EQUIPE, Milan Skriniar (29 ans) faisait une annonce très claire sur ses intentions d'avenir au PSG : « Je veux rester à Paris bien sûr, j'ai encore quatre ans de contrat. Je suis très heureux, ma famille aussi. Si je ne m'étais pas blessé, on parlerait autrement de ma saison. Personne ne m'a rien dit au club sur un départ éventuel », confiait le défenseur central slovaque, recruté libre par le PSG il y a seulement un an après la fin de son contrat avec l'Inter Milan.

Ça vire au fiasco pour Skriniar

Et alors qu'il semblait initialement parti pour disputer sa deuxième saison au Parc des Princes, Milan Skriniar est finalement tout proche de la sortie. Selon les dernières tendances, le PSG cherche à s'en débarrasser d'ici la fin du mercato estival puisque le joueur n'entre absolument pas dans les plans de Luis Enrique. L'EQUIPE indique que si un retour en Serie A semble à ce jour peu probable, Milan Skriniar pourrait en revanche rebondir en Arabie Saoudite avec le vif intérêt que lui porte Al-Nassr. Et de son côté, le PSG s'active donc pour le remplacer.

Recrue surprise au PSG ?

L'EQUIPE révèle par ailleurs un intérêt de dernière minute de la part du PSG pour Tomás Araújo (22 ans), jeune joueur du Benfica Lisbonne. Ce recrutement du défenseur central droitier, qui n'était initialement pas prévu, permettrait donc de pallier poste pour poste le probable départ de Milan Skriniar. Reste à savoir si un accord sera possible à un stade aussi avancé du mercato estival...

Articles liés