Arrivé au PSG il y a trois ans, Achraf Hakimi s’est rapidement imposé comme l’une des figures de proue de l’effectif parisien. Aujourd’hui vice-capitaine du club, le latéral marocain est devenu un élément clé du groupe. Sous contrat jusqu'en 2026, le PSG ne cache pas son intention de sécuriser encore plus son avenir avec une prolongation de contrat en préparation.
Grand ami de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi arrive à un tournant de sa carrière. A bientôt 26 ans, le Marocain est entré dans les deux dernières années de son contrat. Il lui faudra donc prendre une décision rapidement pour son avenir car le PSG devra le vendre l'été prochain s'il ne souhaite pas prolonger afin de ne pas prendre le risque de le perdre gratuitement en 2026. Les dirigeants parisiens ont déjà tranché sur le cas Hakimi.
Polémique Mbappé : Le Real Madrid répond cash en interne ! https://t.co/exOlK6b9w8 pic.twitter.com/8EmAlRe3Hs
— le10sport (@le10sport) October 8, 2024
Le PSG veut prolonger Hakimi
Depuis plusieurs semaines, l’idée d’une prolongation de contrat pour Achraf Hakimi, actuellement lié au PSG jusqu’en juin 2026, agite les coulisses du club. Selon les informations révélées par le journaliste spécialisé Fabrizio Romano, des discussions auraient déjà été entamées entre le PSG et le latéral droit de 25 ans. Indispensable dans le collectif parisien, Hakimi s’impose désormais comme un pilier du vestiaire et occupe même le rôle de vice-capitaine, épaulant le capitaine Marquinhos dans ses responsabilités. Mais selon la presse espagnole, le Marocain pencherait pour un retour au Real Madrid où il retrouverait son grand ami Kylian Mbappé.
«Il voudrait revenir au Real Madrid»
« Achraf Hakimi est un peu fatigué du PSG, de vivre à Paris et de sa relation avec l'entraîneur qui n'est pas la meilleure du monde. Il voudrait revenir au Real Madrid », a lâché Eduardo Inda sur le plateau d'El Chiringuito. La tâche s'annonce rude pour le PSG. Le club de la capitale pourrait être contraint de vendre son joueur l'été prochain pour éviter un nouveau cas à la Mbappé.