Depuis l’été dernier, le PSG a adopté une nouvelle stratégie sur le mercato, avec le recrutement de plusieurs jeunes joueurs en devenir. Dans cette optique, Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo ont été recrutés cet hiver, mais le club de la capitale aurait désormais une autre pépite sud-américaine dans son viseur.
Le PSG veut miser sur la jeunesse. Après avoir enregistré les départs d’éléments importants tels que Lionel Messi, Neymar, Marco Verratti et Sergio Ramos l’été dernier, le club de la capitale a recruté plusieurs jeunes joueurs en devenir, à l’image de Bradley Barcola (20 ans), Manuel Ugarte (22 ans) et Kang-in Lee (22 ans).
Coup dur pour cette recrue du PSG, il va en profiter https://t.co/sGJh8rEzgW pic.twitter.com/WXB95FrvSL
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Moscardo attendu cet été au PSG
Une stratégie que le PSG a poursuivie cet hiver. Les dirigeants parisiens ont décidé de miser 20M€ afin de s’attacher les services de Lucas Beraldo (20 ans) en provenance de Sao Paulo. Paris a également dépensé 22M€ pour s’offrir Gabriel Moscardo (18 ans), qui arrivera à partir de l’été prochain.
Le PSG intéressé par Mastantuono ?
D’après les informations de TNT Sports, Paris aimerait recruter une autre pépite sud-américaine. En effet, le PSG ferait partie des clubs intéressés par Franco Mastantuono. Âgé de seulement 16 ans, le milieu offensif argentin est sous contrat jusqu’en décembre 2025 avec River Plate.