Mercato : Le PSG veut l’éjecter, il répond cash
Benjamin Labrousse

Prêté cette saison à Galatasaray, Mauro Icardi retrouve des couleurs au sein du club stambouliote. L’Argentin prêté par le PSG pourrait revenir à Paris cet été, même si un potentiel départ du club parisien semble inévitable tant le club ne compte plus sur lui. Récemment, l’ancien buteur de l’Inter a toutefois démenti un potentiel retour en Argentine…

Le PSG fait face à un énorme chantier. Le club parisien, par l’intermédiaire de son conseiller sportif Luis Campos, qui comme le 10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité fin mars, restera parisien l’an prochain, va devoir gérer son mercato avec habilité. Dans le sens des départs, le Portugais compte bien se débarrasser des nombreux joueurs revenants de prêt, comme Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, ou encore Mauro Icardi.

Icardi a retrouvé le chemin des filets en Turquie

Auteur de 17 buts en seulement 21 matchs de championnat sous les couleurs de Galatasaray, Mauro Icardi a réellement retrouvé des couleurs en Turquie. Après un passage compliqué à Paris, le joueur de 30 ans pourrait ainsi valider une porte de sortie pour cet été. D’ailleurs, les dirigeants du club turc n’ont jamais caché leur volonté de signer définitivement Icardi en vue de la saison prochaine.

Icardi dément tout contact avec Boca Juniors

Mais récemment, des rumeurs envoyaient Mauro Icardi du côté de Boca Juniors en Argentine. Le buteur prêté par le PSG a coupé court à ces bruits de couloirs en répondant à un abonné sur le réseau social Instagram. « Je n'ai parlé à personne ! Faux », affirme l’Argentin quant à un possible retour au pays. Affaire à suivre…

Articles liés