Mercato : Le PSG veut faire signer une star, son contrat révélé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Recruté en 2021 par le PSG en provenance du Milan AC, Gianluigi Donnarumma avait alors paraphé un contrat jusqu’en 2026 avec le club de la capitale. Et même si l’Italien est loin de faire l’unanimité à Paris, son avenir devrait toujours s’écrire avec le PSG. En effet, il est question d’une prolongation pour Donnarumma et des détails ont été apportés sur son futur contrat.

Le mercato estival s’annonce agité au PSG. Mais voilà qu’en plus de vouloir recruter de nouveaux joueurs, le club de la capitale voudrait également régler l’avenir de certains cadres de Luis Enrique. Au PSG, plusieurs prolongations seraient ainsi dans les tuyaux. Cela serait le cas pour Achraf Hakimi, Vitinha ou encore Gianluigi Donnarumma.

Une prolongation pour Donnarumma ?

Gardien numéro 1 du PSG, Gianluigi Donnarumma a été loin d’être le pus rassurant dans les buts parisiens. Pour autant, et malgré le fait que l’Italien ne colle pas vraiment au jeu de Luis Enrique étant donné ses problèmes avec son jeu au pied, voilà qu’il pourrait recevoir une offre de prolongation. Tuttomercatoweb a confirmé la tendance, prolonger Donnarumma est bien dans les plans du PSG.

Au PSG jusqu’en 2028 ?

Aujourd’hui au PSG et sous contrat jusqu’en 2026, Gianluigi Donnarumma pourrait ne pas partir de sitôt. Quid maintenant de son futur bail avec le club de la capitale ? Comme expliqué par TMW, le plan serait de lui offrir deux années supplémentaires. Donnarumma serait alors lié jusqu’en 2028 avec le PSG.

Articles liés