Devenu incontournable dans le onze-type du PSG, Vitinha continue de monter en puissance deux ans après son arrivée au sein du club de la capitale. Et selon les dernières tendances, la direction du PSG envisage d’ores et déjà de prolonger le contrat du milieu de terrain portugais, actuellement engagé jusqu’en 2027.
Recruté en provenance du FC Porto pour 40M€ en 2022, Vitinha (24 ans) a fait beaucoup de chemin depuis son arrivée dans la capitale. Le milieu de terrain portugais a réussi à monter en puissance après une première saison plutôt décevante, au point de devenir incontournable depuis un an sous les ordres de Luis Enrique au PSG.
Mercato : Le PSG prévoyait une bonne affaire, c’est raté ! https://t.co/I03SJp2Dtf pic.twitter.com/IaTnpaNsSJ
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Le PSG veut prolonger Vitinha
L’EQUIPE et Le Parisien annoncent d’ailleurs que la direction du club de la capitale se penche déjà sur la possibilité de prolonger Vitinha, dont le contrat actuel court jusqu’en 2027. Et il est même question d’une revalorisation salariale conséquente pour l’international portugais.
« Une merveille »
Interrogé cette semaine sur le site officiel du PSG, Luis Enrique avait d’ailleurs déclaré sa flamme à Vitinha : « C’est le mérite de Vitinha, pas le mien. Les instructions que je donne à Vitinha sont les mêmes que celles que je donne à tous les milieux de terrain. Mais bien sûr, c’est un plaisir de voir jouer Vitinha, c’est une merveille », confiait l’entraîneur parisien.