Lié à la Juventus jusqu'en juin prochain, Adrien Rabiot n'a toujours pas prolongé son contrat. Le milieu de terrain représente donc une incroyable opportunité pour l'ensemble des clubs européens, et notamment pour le PSG. Le club de la capitale surveillerait de près sa situation, aux côtés de trois autres cadors.
Parti du PSG en 2019, Adrien Rabiot s'est imposé comme l'un des meilleurs milieux de terrains au monde à la Juventus. Ce n'est pas pour rien que le club parisien aurait tenté à plusieurs reprises de boucler son retour. Le prochain mercato ne devrait pas faire exception. Alors que son contrat expire en juin prochain, le PSG pourrait revenir à la charge.
Mercato - PSG : Mbappé va faire une victime à 80M€ au Real Madrid https://t.co/9sU0DEgh9g pic.twitter.com/kGNw7zKwJG
— le10sport (@le10sport) February 23, 2024
Rabiot dans les petits papiers du PSG
En tout cas, le PSG aurait coché son nom pour renforcer l'entrejeu et suit de près sa situation comme l'a confié Rudy Galetti. A en croire le journaliste italien, le Bayern Munich et deux autres équipes de Premier League, dont les noms n'ont pas filtré, seraient aussi sur le coup.
Les négociations pour sa prolongation traînent en longueur
Mais selon lui, il n'est pas impossible que d'ici la fin de la saison Rabiot parvienne à trouver un accord avec la Juventus pour prolonger son contrat. Mais pour l'heure, ce n'est pas la tendance. Les négociations seraient compliquées et on serait très loin d'une entente parfaite dans ce dossier.