Mercato : Le PSG veut faire revenir une vieille connaissance !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié à la Juventus jusqu'en juin prochain, Adrien Rabiot n'a toujours pas prolongé son contrat. Le milieu de terrain représente donc une incroyable opportunité pour l'ensemble des clubs européens, et notamment pour le PSG. Le club de la capitale surveillerait de près sa situation, aux côtés de trois autres cadors.

Parti du PSG en 2019, Adrien Rabiot s'est imposé comme l'un des meilleurs milieux de terrains au monde à la Juventus. Ce n'est pas pour rien que le club parisien aurait tenté à plusieurs reprises de boucler son retour. Le prochain mercato ne devrait pas faire exception. Alors que son contrat expire en juin prochain, le PSG pourrait revenir à la charge.

Rabiot dans les petits papiers du PSG

En tout cas, le PSG aurait coché son nom pour renforcer l'entrejeu et suit de près sa situation comme l'a confié Rudy Galetti. A en croire le journaliste italien, le Bayern Munich et deux autres équipes de Premier League, dont les noms n'ont pas filtré, seraient aussi sur le coup.

Les négociations pour sa prolongation traînent en longueur

Mais selon lui, il n'est pas impossible que d'ici la fin de la saison Rabiot parvienne à trouver un accord avec la Juventus pour prolonger son contrat. Mais pour l'heure, ce n'est pas la tendance. Les négociations seraient compliquées et on serait très loin d'une entente parfaite dans ce dossier.

Articles liés