Alors que le PSG prévoit de se montrer actif sur le mercato cet été, de nombreuses pistes sont révélées au fil des semaines. Reste à voir désormais vers qui va se tourner le club de la capitale, une question qui se pose également en interne, où plusieurs positions existent à l’approche de la fin de saison.
Face à Auxerre ce dimanche, le PSG pourrait mettre la main sur son onzième titre de champion de France en cas de meilleur résultat que Lens, qui affronte Lorient, et ainsi conclure une saison éprouvante sur tous les points. Du changement est encore attendu durant l’intersaison, et les noms évoqués sont déjà nombreux.
PSG : Nouveau rebondissement pour Galtier https://t.co/PbqTYTL6Ny pic.twitter.com/xljy9hreIl
— le10sport (@le10sport) May 21, 2023
Du changement est attendu
En effet, le PSG semble vouloir se renforcer dans tous les secteurs de jeu ou presque, avec du renfort espéré en attaque, dans l’entrejeu, voire en défense. Plusieurs noms circulent, dont ceux de quelques stars comme HarryKane ou encore VictorOsimhen. Mais en interne, ces dossiers feraient parler.
On tarde à se mettre d’accord au PSG
Et pour cause, L’Equipe annonce ce dimanche que les différents décideurs au sein du PSG ne se sont pas mis d’accord sur la marche à suivre sur les dossiers chauds. De quoi justifier en partie la présence de Nasser Al-Khelaifi dans la capitale, le président du PSG qui devrait enchaîner les réunions avec plusieurs membres du club pour fixer un cap.