Depuis plusieurs jours, le PSG travaille activement dans l'ombre pour tenter de recruter Ousmane Dembélé. L'ailier français du FC Barcelone possède une clause libératoire temporaire de 50 M€, qui expirera d'ailleurs ce mardi. Ainsi Paris doit agir vite, même si du côté des Blaugranas, on semble se rendre compte d'un départ du joueur de 26 ans vers le club français.
PSG : Coup de théâtre pour le transfert de Mbappé https://t.co/lDaxfyCH1y pic.twitter.com/Lb84ASTOo2
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Paris cherche sa perle rare au poste d'ailier droit
A ce sujet, le10sport.com vous a révélé à plusieurs reprises que le PSG avait à la fois transmis une offre pour Bernardo Silva, mais également pour Bradley Barcola. Mais ces derniers jours, c'est bien autour d'Ousmane Dembélé que les dirigeants parisiens semblent concernés. Et pour cause, la clause libératoire temporaire de l'ailier français rend son transfert davantage réalisable.
Le PSG touche au but pour Ousmane Dembélé
Ainsi, le PSG pourrait recruter Ousmane Dembélé avant que sa clause n'arrive à expiration mardi prochain, et ce, contre un montant de 50 M€. Alors que le joueur français a disputé le choc face au Real Madrid ce samedi soir, AS ainsi que Mundo Deportivo annoncent désormais que l'effectif du Barça semble prendre conscience que ce dernier va rejoindre le PSG de manière imminente ! Affaire à suivre...