En manque de temps de jeu au début de la saison, Randal Kolo Muani avait décidé de quitter le PSG et de rejoindre la Juventus de Turin pour retrouver des sensations. Le prêt du Français arrive à échéance, mais il pourrait bien se prolonger. En effet, le champion de France serait d’accord pour qu’il reste en Italie, mais si l’opération est assortie d’une option d’achat facilement atteignable.

Randal Kolo Muani a dû avoir une sensation étrange le 31 mai dernier lorsqu'il a vu le PSG remporter la Ligue des champions. En effet, bien que le Français appartienne au club de la capitale, il ne sera pas officiellement reconnu comme champion d’Europe, car il a quitté Paris en cours de saison pour s’engager avec la Juventus de Turin sous la forme d’un prêt. Un choix payant, car l’attaquant ne jouait pas sous les ordres de Luis Enrique et il a réussi à retrouver des sensations en Serie A.
Kolo Muani va jouer la Coupe du monde des clubs avec la Juventus
Le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus de Turin a donc été un succès et il va se prolonger quelque peu. En effet, après le match contre l’Allemagne en Ligue des nations, l’attaquant a affirmé qu’il allait disputer la Coupe du monde des clubs avec le club italien, qui a trouvé un accord avec le PSG. Ses propos sont rapportés par L’Équipe. « Je suis très content d'avoir pu rejouer un peu plus que ce soit en sélection ou en club. Je suis très content à la Juventus, j'espère continuer là-bas, ils m'ont bien accueilli, je prends du plaisir. Je pars avec eux pour la Coupe du monde des clubs »
Le PSG est ouvert à un départ de Kolo Muani
Mais après la Coupe du monde des clubs, la question de l’avenir de Randal Kolo Muani va de nouveau se poser. D’après les informations de L’Équipe toujours, la Juventus de Turin voudrait de nouveau se faire prêter l’attaquant pour la saison prochaine. Le PSG serait ouvert à cela, mais à condition que l’opération soit accompagnée d’une option d’achat facilement atteignable. L’ancien Nantais ne devrait donc pas revenir à Paris cet été.