Très discret au niveau des arrivées, le PSG enchaîne les discussions avec des joueurs. Luis Campos est en contact avec de nombreuses joueurs et récemment, il aurait reprise contact avec Rayan Cherki. Attendu à Dortmund depuis l’accord entre l’OL et le club allemand, il n’a toujours pas officiellement signé. Son arrivée est relancée.
Pour le moment, seul Matvey Safonov est arrivé au PSG. Le gardien de but russe a été rejoint par Gabriel Moscardo, arrivé cet été mais acheté l’hiver dernier avant d’être prêté au Corinthians. Il reste un mois pour acheter des joueurs et une piste qui semblait être abandonnée est totalement relancée.
Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour ce transfert à 70M€ https://t.co/Pr5x6gfhGN pic.twitter.com/dixURuQeaE
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Quelle attaque pour le PSG ?
Avec le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, il faut que le PSG ouvre une nouvelle ère. Terminée les stars surpayées, le propriétaire parisien souhaite désormais bâtir un collectif solide, sans individualité forte. Plusieurs pistes sont annoncées, comme Nico Williams, Victor Osimhen ou encore Désiré Doué mais une piste, auparavant abandonnée pourrait être relancée.
Le PSG revient en force pour Cherki ?
Il semblerait que Rayan Cherki signe au Borussia Dortmund. Un accord entre l’OL et le club allemand aurait été trouvé pour 15M€ mais pour le moment, rien n’a été officialisé. Selon L’Equipe, le PSG pourrait passer à l’action pour Rayan Cherki. Le feuilleton Cherki est relancé et il est encore loin d'être terminé.