Mercato : Le PSG va offrir un jackpot à un crack ?
Pierrick Levallet

Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens auraient prévu de combler en recrutant à tous les postes. Au milieu de terrain, le club de la capitale penserait notamment à João Neves. Les Rouge-et-Bleu seraient d'ailleurs prêts à lui faire une belle offre pour le convaincre.

Le PSG devrait encore se montrer particulièrement actif sur le mercato cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé qui a été officialisé avant le début de l’Euro 2024, le pensionnaire de la Ligue 1 voudrait se renforcer à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Luis Campos compterait d’ailleurs miser sur la jeunesse dans ce secteur.

Le PSG a des vues sur João Neves...

En effet, le conseiller football du PSG aurait des vues sur João Neves. Sensationnel avec Benfica cette saison, le jeune Portugais s’est fait remarquer. Le club lisboète espérerait le retenir et lui aurait ainsi fait une offre de prolongation de contrat, en lui proposant un salaire de 1M€ par an. Mais João Neves l’aurait repoussée puisqu’il estime qu’elle ne reflète pas suffisamment son rôle dans l’équipe.

... et pourrait lui faire une offre alléchante

À en croire les informations de Record, João Neves aurait également refusé l’offre de Benfica parce qu’il se saurait convoité par d’autres grands clubs. S’il n’est pas pressé de partir, le crack de 19 ans sait que Manchester United et le PSG voudraient le recruter. Le club de la capitale pourrait d’ailleurs lui offrir beaucoup plus d’argent que Benfica. Reste maintenant à voir quelle décision le milieu défensif portugais prendra pour son avenir. À suivre...

Articles liés