Kylian Mbappé étant sur le départ, le PSG chercherait un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Le club de la capitale penserait donc à Victor Osimhen, tout comme Arsenal. Naples devrait néanmoins réclamer une fortune pour le buteur nigérian de 25 ans, ce qui pourrait refroidir les Gunners dans ce dossier.
Avec Kylian Mbappé qui va partir à l’issue de la saison, le PSG scruterait le marché des transferts à la recherche d’un nouvel attaquant. Le club de la capitale aurait ainsi des vues sur Victor Osimhen. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Luis Campos avait tenté de le recruter l’été dernier avant de se retrouver bloqué par Naples dans les négociations.
Mercato - PSG : C'est confirmé, un transfert à 80M€ se prépare pour remplacer Mbappé https://t.co/u27cax6oDW pic.twitter.com/feLK2jWy3y
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Arsenal et le PSG dans la course à Osimhen ?
Le PSG serait donc toujours intéressé par les services du buteur nigérian. Toutefois, le joueur de 25 ans aurait également tapé dans l’oeil d’Arsenal. Les Gunners auraient fait de l’arrivée d’un nouvel attaquant une priorité. Mais le prix de Victor Osimhen, qui devrait être particulièrement haut, pourrait bien bloquer le pensionnaire de Premier League dans ce dossier.
Naples va réclamer une fortune
« Le prix d’Osimhen pourrait être trop élevé dans un été où Arsenal va diviser son budget puisqu’ils veulent faire passer un cap à leur équipe » a indiqué Charles Watts dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG est prévenu, il va très certainement falloir lâcher une fortune pour s’attacher les services de Victor Osimhen cet été. À suivre...