Cet été, le PSG va se pencher sur différentes opportunités du mercato, et espère se rattraper concernant le dossier Xavi Simons. Le jeune milieu de terrain néerlandais avait quitté Paris libre pour le PSV Eindhoven à l’été 2022. Rayonnant aux Pays-Bas, le joueur de 20 ans pourrait retourner en France à certaines conditions. Un dossier dans lequel le nouvel entraîneur du club hollandais Peter Bosz sera déterminant.
Coup de théâtre au PSG, Mbappé va imiter Messi et Neymar https://t.co/hP7rAdVmQ7 pic.twitter.com/TDFstT6RVu
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Le PSG peut rapatrier Xavi Simons contre 12 M€
Mais du côté du PSG, la question est désormais ouverte concernant Xavi Simons. Parti gratuitement au PSV l’été dernier, le jeune milieu de terrain affole désormais le marché des transferts suite à ses performances. Pour rappel, le club parisien possède une clause de rachat évaluée à 12 M€ pour rapatrier son ancien joueur, mais la décision finale appartient à ce dernier.
Peter Bosz déterminant dans le dossier Xavi Simons
Ce lundi, l’ancien coach de l’OLPeter Bosz a été nommé entraîneur du PSV Eindhoven. Comme le rappelle le journaliste Fabrizio Romano, ce dernier sera déterminant dans le dossier Xavi Simons. Le joueur convoité par le PSG devrait s’entretenir avec ce dernier concernant son avenir dans les prochains jours.