Priorité du PSG depuis l'ouverture du mercato, Milan Skriniar est toujours un joueur de l'Inter Milan. Et pour cause, le club italien se montre très gourmand pour son défenseur dont le contrat s'achève pourtant en 2023. Mais Luis Campos semble bien décidé à poursuivre son forcing dans ce dossier.
Mercato - PSG : La réponse troublante de Galtier sur le transfert de Skriniar https://t.co/Um2dsa3rSt pic.twitter.com/AxdoHq3qGM
— le10sport (@le10sport) August 26, 2022
Le PSG va faire une nouvelle offre pour Skriniar
En effet, depuis le début du mercato, la priorité de Luis Campos est Milan Skriniar dont le bail à l'Inter Milan s'achève en 2023. Mais malgré la situation contractuelle du Slovaque, les négociations avec le club lombard sont très compliquées. Malgré tout, le PSG ne désespère pas de recruter Skriniar d'ici jeudi à tel point que, selon les informations de Téléfoot, le club de la capitale va transmettre une nouvelle offre à l'Inter Milan.
L'Inter toujours inflexible ?
Mais alors que le montant de l'offre du PSG n'a pas filtré, l'Inter Milan exigerait toujours 80M€ pour lâcher Milan Skriniar, d'après Téléfoot. Une somme conséquente que les Parisiens refusent de payer compte tenu de l'échéance du contrat du Slovaque. Reste désormais à savoir si, à l'approche de la fermeture du mercato, le PSG va revoir ses plans.