Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG en signant au Real Madrid cet été. Le club de la capitale chercherait toujours son successeur. Dans cette optique, le nom de Mohamed Salah est souvent revenu ces derniers jours. La signature de la star égyptienne pourrait d’ailleurs débloquer un autre dossier à l’étranger.
Le PSG a perdu un élément majeur de son onze cet été. Kylian Mbappé a profité de sa fin de contrat pour signer libre au Real Madrid, sept ans après son arrivée chez les Rouge-et-Bleu. Le club de la capitale n’a recruté personne pour le remplacer, mais pourrait corriger le tir en 2025. La formation parisienne serait toujours en quête de son successeur sur le mercato.
Mercato - PSG : C’est terminé pour ce gros transfert ? https://t.co/f8RIYYtxWy pic.twitter.com/Pupp91eQnh
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
Le PSG garde un oeil sur Salah
Et dans cette optique, le nom de Mohamed Salah est souvent revenu ces derniers jours. L’international égyptien voit son contrat avec Liverpool arriver à son terme en juin prochain, et la tendance serait plutôt à un départ. L’Arabie Saoudite serait également sur le coup. Les Reds, de leur côté, auraient déjà identifié son remplaçant.
Liverpool a déjà identifié son successeur ?
Comme le rapporte TeamTALK, Liverpool devrait se rabattre sur Bryan Mbeumo en cas de départ de Mohamed Salah. Une offre de 60M€ devrait suffire à convaincre Brentford pour l’ailier de 25 ans. Le dossier de l’international camerounais pourrait se débloquer après la signature de Mohamed Salah au PSG, en Arabie Saoudite, ou ailleurs. À suivre...