Le PSG va devoir gérer au mieux son mercato estival, et notamment la question des joueurs prêtés. Nombreux vont revenir au club, et il va falloir leur trouver une porte de sortie. C'est notamment le cas pour Renato Sanches, qui vit une période très compliquée du côté de l'AS Rome. Mais bonne nouvelle pour Paris, cela n'empêche pas certaines formations de penser au Portugais pour cet été.
Comme lors de chaque mercato, le PSG va être à coup sûr un animateur du marché. Le club de la capitale a identifié certains besoins, et Luis Campos sera donc sous pression, lui qui joue en partie son avenir à Paris.
Le PSG veut recruter un gros milieu de terrain
Au rayon des priorités, renforcer le milieu de terrain arrive sans doute en première position. En effet, le PSG veut mettre la main sur un joueur de grande qualité, pouvant apporter une vraie plus-value à l'équipe de Luis Enrique. Les noms de Joshua Kimmich, ou bien de Bruno Guimarães ressortent d'ailleurs souvent.
Grosse surprise au PSG, il ne s’arrête plus ! https://t.co/zaAmdSj66u pic.twitter.com/9H1jK1xuQF
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
Renato Sanches est très courtisé
Si le PSG vient à recruter un grand milieu de terrain, cela ne fera pas les affaires de Renato Sanches. En effet, le Portugais, qui est actuellement prêté à l'AS Rome, va sans doute faire son retour à Paris à la fin de la saison. Il n'aurait donc pas beaucoup d'espoir de s'imposer. Mais d'après les informations de FotoMaç, plusieurs clubs pourraient être tentés de faire confiance à l'ancien joueur du LOSC. En effet, Besiktas, Galatasaray,Fenerbahçe et l'Olympiakos pourraient tenter de le recruter cet été. Affaire à suivre...