Alors que la fin du mercato approche en France, le PSG n’en aurait pas encore terminé avec son recrutement. Le club de la capitale voudrait toujours mettre la main sur certains éléments, notamment dans le secteur offensif. Le nom de Victor Osimhen revient régulièrement. Et le transfert du buteur de Naples ne devrait être bouclé que dans les ultimes heures du mercato.
Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho, Désiré Doué... Le PSG s’est montré plutôt actif sur le mercato cet été. Mais le club de la capitale n’aurait pas prévu d’en rester là. Les dirigeants parisiens souhaitent encore mettre la main sur de nouveaux éléments offensifs. Et dans cette optique, Luis Campos continuerait de suivre une piste en Italie.
Mercato : Il accepte son transfert, le PSG entre dans le money time ! https://t.co/7YQKFNXnvJ
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Le PSG pousse toujours pour Osimhen
Le conseiller football du PSG serait encore intéressé par les services de Victor Osimhen. Le buteur nigérian devrait quitter Naples avant la fin du mercato. Mais pour l’instant, sa prochaine destination reste encore à déterminer. L’Arabie Saoudite se serait récemment retirée du dossier, l’attaquant de 25 ans privilégiant un avenir en Europe.
Naples va devoir trancher
Naples va donc devoir se mettre d’accord avec le PSG, Chelsea ou bien Arsenal pour le départ de Victor Osimhen. Les négociations se poursuivraient. TeamTalk a d’ailleurs indiqué que le transfert de l’international nigérian ne devrait être bouclé que dans les ultimes heures du mercato. Reste maintenant à voir si le dossier tournera en faveur du PSG.