Mercato : Le PSG va boucler un transfert à 90M€ ?
La rédaction

Le PSG devrait visiblement sortir le chéquier cet été. Le club de la capitale, en plus de pallier au départ de Kylian Mbappé, voudra satisfaire Luis Enrique, qui s’apprête à entamer sa seconde saison sur le banc parisien. Si un attaquant de classe mondiale devrait débarquer au Parc des Princes, des renforts devraient être accueillis à tous les postes. En défense centrale, le dossier Leny Yoro serait l’une des priorités des Rouge-et-Bleu.

Comme souvent, le PSG risque bien de faire la Une des gazettes durant une bonne partie de l’été. Les Franciliens entameront la saison prochaine un nouveau cycle, puisque Kylian Mbappé, après sept saisons passées au club, ne portera plus la tunique parisienne. De très nombreux renforts sont donc attendus par Luis Enrique pour atteindre les objectifs des pensionnaires du Parc des Princes pour l’exercice à venir. En défense centrale, Leny Yoro serait l’une des pistes explorées par les dirigeants du club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos seraient d'ailleurs à pied d’œuvre pour boucler son arrivée.

«La piste Leny Yoro a-t-elle des chances d’aboutir ? […] oui»

Ainsi, à l'occasion d'un questions/réponses organisé sur le site du Parisien, Dominique Sévérac s’est exprimé sur le dossier Leny Yoro. Pour le journaliste, les Champions de France pourraient bel et bien accueillir le joueur du LOSC cet été : « La piste Leny Yoro a-t-elle des chances d’aboutir ? Pour Yoro, oui. Paris l'espère vraiment. »

Pour Yoro, il faudra mettre le prix

Comme nous vous le révélions en exclusivité sur le10sport.com, le LOSC ne compte pas lâcher facilement Leny Yoro. Souhaitant le conserver en vue de la saison prochaine, les Lillois souhaitent 90M€ pour leur pépite de 18 ans. Un montant que le PSG est capable d’investir. Reste désormais à savoir si les Franciliens choisiront de le faire.

Nicolas Jolivet

Articles liés