Mercato : Le PSG va boucler un nouveau transfert !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG pourrait se séparer de plusieurs éléments indésirables. Certains jeunes joueurs issus du centre de formation n’entrent pas forcément dans les plans de Luis Enrique, comme cela est le cas pour Ismaël Gharbi. Après une belle saison en prêt au sein du championnat suisse, le milieu offensif de 20 ans pourrait rallier le Portugal. Explication.

Le PSG n’en a pas fini avec son mercato estival. Si ce samedi, le club parisien s’est nettement renforcé avec l’arrivée de Désiré Doué, le club de la capitale souhaite désormais effectuer un gros coup de balai au sein de son effectif. Ainsi, si certains joueurs de l’équipe première pourraient être vendus, c’est également le cas des jeunes joueurs du centre de formation.

Plusieurs jeunes pourraient quitter le club cet été

L’été dernier, Paris avait envoyé certains de ses jeunes éléments comme Noah Lemina ou encore Ilyes Housni en prêt. Cela avait également été le cas d’Ayman Kari et d’Ismaël Gharbi. Cédé en prêt du côté de Lausanne-Ouchy, le milieu offensif espagnol avait réalisé une belle saison en première division helvète. Mais cela n’a pas été suffisant pour se faire une place de choix en équipe première…

Braga s’attaque à Ismaël Gharbi

En effet, Ismaël Gharbi a rejoint le loft des indésirables cet été, et devrait relancer sa carrière ailleurs. Ce samedi soir, Foot Mercato révèle que le SC Braga est intéressé par le profil du talent né en 2004. Le média affirme que le club portugais souhaite enrôler le joueur de 20 ans d’ici peu. A suivre...

Articles liés