Lors du prochain mercato estival, le PSG a comme ambition de recruter un grand milieu de terrain. Joshua Kimmich est notamment un nom qui ressort avec insistance. L'international allemand pourrait quitter le Bayern Munich, mais aucune décision concernant son avenir ne sera prise avant la fin de la Ligue des champions.
Alors que le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, Luis Campos a déjà commencé à réfléchir aux contours de l'effectif du PSG pour la saison prochaine. Le conseiller football parisien veut notamment recruter un grand milieu de terrain, afin d'apporter une plus-value qualitative à l'équipe de Luis Enrique.
Kimmich et Guimarães sont pistés
Luis Campos a pour le moment deux noms en tête qui pourraient répondre à ses besoins. Le conseiller football du PSG pourrait tenter le coup pour Joshua Kimmich, ou bien pour Bruno Guimarães. Les deux joueurs sont dans des situations différentes, et le prix pourrait également ne pas être le même entre le Brésilien et l'Allemand.
Le PSG a déjà programmé ce transfert https://t.co/TewnRFDlpe pic.twitter.com/GlfKf0yugg
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Kimmich pourrait prendre sa décision après la Ligue des champions
Actuellement, Joshua Kimmich est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2025. Il pourrait donc coûter moins cher que Guimarães. Toutefois, il faut encore que l'Allemand souhaite quitter le club allemand. D'après les informations de Sport, la formation de Bundesliga tenterait de prolonger son joueur. De son côté, le milieu de terrain attend, et il pourrait prendre sa décision une fois la Ligue des champions passée. Affaire à suivre...