Mercato : Le PSG va bientôt annoncer une signature !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Déjà indispensable cette saison sous les ordres de Luis Enrique, Warren Zaïre-Emery est en train de s'imposer comme un titulaire en puissance dans le onze-type du PSG. Le jeune milieu de terrain a d'ailleurs été scruté de près cet été sur le marché des transferts, mais la direction du club de la capitale a bien avancé sur sa prolongation de contrat et devrait bientôt officialiser la nouvelle. 

Il y a à peine un an, son nom vous était très certainement inconnu, mais Warren Zaïre-Emery (17 ans) a réussi à se faire une place dans l'équipe première du PSG. Lancé dans le grand bain par ChristopheGaltier qui l'avait retenu in-extremis alors qu'il était initialement parti pour un prêt, le jeune milieu de terrain a intégré la rotation, et il franchir un nouveau cap cette saison sous les ordres de son nouvel entraîneur, LuisEnrique. Titularisé pour les trois premières journées de championnat avec le PSG,Zaïre-Emery fait désormais figure de titulaire indiscutable.

« J’ai un diamant brut »

Samedi dernier, après la victoire du PSG face au RC Lens (3-1), LuisEnrique avait d'ailleurs vanté les grandes qualités de son jeune protégé au PSG : « Zaïre-Emery, je l’adore, sans aucun doute, c’est un joueur incroyable,. Il a 17 ans, il a tout pour devenir un des éléments les plus importants de l’effectif. C’est un joueur très travailleur, très technique. J’ai la chance d’avoir un diamant brut », confiait le technicien espagnol. Et la direction du PSG a bien reçu le message...

Le PSG va prolonger Zaïre-Emery

En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG s'apprête à boucler la prolongation de contrat de Warren Zaïre-Emery, actuellement engagé jusqu'en 2025 avec son club formateur. Le dossier est déjà bien avancé, puisque les deux parties ont déjà échangé à plusieurs reprises et sont pratiquement tombées d’accord. Tout devrait être bouclé au courant du mois de septembre, et le jeune crack du PSG raflera au passage une belle revalorisation salariale. 

Articles liés