Cet été, le PSG a tenté de recruter Milan Skriniar et a fait le forcing jusque dans les dernières heures du mercato pour attirer le Slovaque. En vain, l'Inter Milan n'ayant jamais lâché l'affaire malgré une ultime offre à 70M€. Mais le PSG devrait bien revenir à la charge cet hiver.
Mercato - PSG : Campos sous pression, une offre colossale arrive pour Skriniar https://t.co/FBh1GO5K6u pic.twitter.com/IrykyDARk4
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
Le PSG va retenter sa chance pour Skriniar
Néanmoins, alors que le contrat de Milan Skriniar s'achève en juin prochain, le PSG pourrait revenir à la charge cet hiver afin d'obtenir ce transfert pour environ 30M€. L'Inter Milan sera effectivement contraint d'accepter une offre au rabais, sous peine de voir partir son défenseur libre en fin de saison.
«Je pense qu'ils reviendront à la charge»
Une tendance confirmée par l'agent italien Alessandro Canovi. « Je pense qu'ils reviendront à la charge, pour eux le marché a été un échec : ils ont réussi à le dire. Je ne sais pas si une offre arrivera en janvier, qui, j'en suis sûr, ne sera pas la même », assure-t-il au micro de Rai Sport.