Dans un long entretien diffusé ce vendredi sur Mediaset, Gianluigi Donnarumma a abordé plusieurs dossiers importants liés au Paris Saint-Germain et à sa vie en France. Le gardien italien a notamment parlé de son admiration pour Luis Enrique, qui est son entraineur depuis l’été 2023.
Arrivé il y a un an et demi pour remplacer Christophe Galtier, Luis Enrique semble être devenu le seul véritable patron du Paris Saint-Germain. Il devrait d’ailleurs prolonger et s’inscrire sur le long terme, même si pour le moment rien n’est officiel, avec l’Espagnol qui a récemment esquivé le sujet en conférence de presse.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« D'un point de vue humain, Luis Enrique est fantastique »
En tout cas, il semble déjà avoir conquis une partie du vestiaire parisien et notamment Gianluigi Donnarumma. « D'un point de vue humain, il est fantastique, il parvient à faire en sorte que chacun de nous s'exprime mieux, il nous tient tous en haleine et fait en sorte que personne ne se sente comme un second choix. C'est très important pour le groupe » a confié le gardien du PSG, au micro de Mediaset.
« Nous devons le suivre si nous voulons obtenir des résultats vraiment importants »
« D’un point de vue footballistique on le connaît tous, je pense que c’est un phénomène et il nous apporte beaucoup » a poursuivi Gianluigi Donnarumma, qui a récemment entamé sa quatrième saison sous les couleurs du PSG. « Nous devons essayer de le suivre autant que possible si nous voulons obtenir des résultats vraiment importants ».