Sous contrat jusqu'au 31 janvier 2029 avec Krasnodar, Matvey Safonov est annoncé avec insistance du côté du PSG. Toutefois, le gardien de 25 ans serait dans l'incapacité de quitter le territoire russe en raison d'un différend avec son ex-femme. Malgré tout, le PSG s'attendrait à accueillir Matvey Safonov d'ici le 15 juillet, date du début du stade de préparation estivale du club.
Alors que Keylor Navas quitte le PSG librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, Luis Campos aurait l'intention d'offrir un nouveau gardien à Luis Enrique cet été. En ce sens, le conseiller football parisien aurait coché le nom de Matvey Safonov, lié à Krasnodar jusqu'au 31 janvier 2029.
Mbappé : La presse espagnole dévoile son contrat au Real Madrid ! https://t.co/CnTNUTRyOi pic.twitter.com/sev5IejTkr
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Safonov ne peut pas quitter la Russie
Toutefois, le PSG serait confronté à un énorme obstacle pour ce transfert. En effet, Matvey Safonov se serait vu infliger une interdiction de quitter la Russie, et ce, pour défaut de paiement de la pension alimentaire de son ex-femme. Malgré tout, le PSG resterait confiant sur ce dossier.
Le PSG voit Safonov arriver avant le 15 juillet
Selon les informations de Championnat, le PSG s'attend à ce que Matvey Safonov soit à Paris d'ici le 15 juillet, date du début du stage d'entrainement du club, et ce, malgré l'interdiction du joueur de quitter le territoire russe.