En quête de renforts en vue du prochain mercato estival, le PSG pense déjà à quelques noms sur le marché des transferts. Luis Campos songe notamment à Manu Koné, comme Le10Sport.com a pu le confirmer. La formation parisienne devra néanmoins sortir le chéquier pour faire revenir le joueur de 21 ans en France.
Si son mercato était intéressant au départ, Luis Campos a vu ses recrues virer au fiasco au PSG, surtout au milieu de terrain. Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler ne se sont pas vraiment imposés dans la capitale. Le conseiller football parisien aurait donc pris de l’avance et préparerait déjà son mercato pour cet été.
EXCLU - Mercato - PSG : Manu Koné c’est oui, mais… https://t.co/RejYKlC2Zh pic.twitter.com/OpcaPYHcMw
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) March 17, 2023
Le PSG songe à Manu Koné
Et pour renforcer l’entrejeu du PSG, Luis Campos a déjà un nom en tête : Manu Koné. Le10Sport.com est en mesure de confirmer que la formation parisienne s’intéresse au joueur du Borussia Mönchengladbach. L’ancien du TFC a fait ses preuves en Bundesliga, et cela n’a pas échappé au PSG.
Le Borussia Mönchengladbach a fixé son prix
Toutefois, le club de la capitale va devoir sortir le chéquier pour faire revenir Manu Koné en France. « Le directeur sportif, Roland Virkus, et les dirigeants de Koné discutent actuellement du montant de la vente (des sommes folles comme 40 à 50M€). Le PSG est intéressé » a confié le journaliste de BILDChristian Falk dans Caught Offside. À suivre...