Mercato : Le PSG tente un coup de poker pour son prochain transfert
Benjamin Labrousse

Il y a peu de temps, le Parisien affirmait que le mercato estival du PSG devrait se terminer avec les recrutements de Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola. A propos de l’ailier de l’OL, le club rhodanien aurait prévenu Paris de sa volonté de récupérer des joueurs dans l’opération. Une aubaine pour le PSG, qui pourrait tenter d’inclure le jeune Ismaël Gharbi dans le deal.

Le PSG pourrait connaître plusieurs rebondissements d’ici la fin de ce mercato estival. Si l’avenir de Kylian Mbappé est toujours sur toutes les lèvres, le club de la capitale devrait tenter de finaliser deux gros transferts dans les prochains jours. Alors que Randal Kolo Muani se rapproche progressivement d’une arrivée à Paris, le PSG n’a pas lâché non plus la piste menant à Bradley Barcola.

Le PSG fonce sur Bradley Barcola

Le 31 juillet dernier, nous vous révélions en exclusivité que le PSG avait rehaussé son offre pour le jeune ailier de 20 ans. Une offre d’un montant de 35M€, refusée par l’OL, soucieux de garder un pur produit de son centre de formation. Ce mercredi, le journaliste Fabrizio Romano a dévoilé que finalement, l’OL souhaitait récupérer des joueurs en plus d’une compensation afin de lâcher Bradley Barcola.

Le PSG pourrait proposer Ismaël Gharbi à Lyon

Ainsi, le PSG pourrait prochainement proposer certains joueurs à l’OL. Selon les informations de Sports Zone, cela pourrait être le cas pour le jeune espagnol Ismaël Gharbi qui pourrait ainsi rebondir au sein du club lyonnais. Affaire à suivre…

Articles liés