Avec les départs de Lionel Messi et de Neymar, le Paris Saint-Germain a décidé de construire une toute nouvelle attaque autour de Kylian Mbappé, avec notamment les arrivées de Gonçalo Ramos ou d’Ousmane Dembélé. Mais les dirigeants parisiens auraient pu se tourner vers un autre profil pour le poste de numéro 9, avec l’un des attaquants les plus réputés au monde.
Depuis le départ d’Edinson Cavani aucun joueur n’a réussi à s’imposer à la pointe de l’attaque du PSG, mais c’est désormais fini. Le club de la capitale a enfin recruté un véritable numéro 9 avec Gonçalo Ramos, annoncé comme l’une des grandes promesses du football portugais et qui devrait normalement évoluer aux côtés de Kylian Mbappé et d’Ousmane Dembélé.
Transferts : Messi charge encore le PSG https://t.co/zs9c5lLUoQ pic.twitter.com/uwtXYl6oE2
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Le PSG attend Kolo Muani
Un nouvel acteur pourrait toutefois relancer les débats, puisque le PSG viserait un énième renfort offensif en cette fin de mercato estival. Il s’agirait de Randal Kolo Muani, qui selon RMC Sport rêverait de rejoindre certains de ses coéquipiers de l’équipe de France du côté de Paris. Il faudra toutefois faire sauter le verrou de Francfort, qui réclamerait au moins 100M€ pour laisser filer son buteur.
Lukaku proposé plus tôt cet été ?
Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport nous apprend que le PSG aurait pu s’attacher les services d’un autre buteur de renommée internationale au cours de ce mercato estival. Il s’agit de Romelu Lukaku, qui après la fin de son prêt à l’Inter chercherait désespérément un nouveau club. Le joueur de Chelsea aurait été proposé par des intermédiaires de mercato, mais le PSG aurait fermement refusé.