Pour ce transfert, une folie est réclamée au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à renforcer son secteur offensif, le PSG continue de faire de Randal Kolo Muani sa priorité pour la fin de ce mercato. Le club de la capitale serait d'ailleurs déjà tombé d'accord avec l'attaquant de l'équipe de France, mais encore faut-il convaincre l'Eintracht Francfort afin que ce transfert se réalise. Et cela semble bien compliqué.

Le PSG ne semble jamais rassasié sur le mercato. En effet, malgré de nombreuses arrivées, Luis Campos continue de s'activer afin de renforcer le secteur offensif de Luis Enrique. Malgré les arrivées de Marco Asensio, Lee Kang-In, Gonçalo Ramos ou encore Ousmane Dembélé, le PSG fait effectivement de Randal Kolo Muani sa grande priorité pour cette fin de mercato.

L'Eintracht Francfort reste intransigeant pour Kolo Muani

Mais l'Eintracht Franfort continue d'afficher sa fermeté dans ce dossier. Ainsi, selon les informations de Relevo, le club allemand reste sur sa position et réclame 100M€ bonus compris afin de lâcher Randal Kolo Muani, arrivé libre en provenance du FC Nantes il y a un an.

Accord total entre le PSG et Kolo Muani

Une somme très importante compte tenu des dépenses déjà réalisées par le PSG cet été. En attendant, le club de la capitale est déjà tombé d'accord avec Randal Kolo Muani sur les bases d'un contrat de cinq ans. Mais le plus dur reste à faire dans ce dossier...

Articles liés