Si le PSG a prévu de nombreuses arrivées pour remplacer Kylian Mbappé, le club de la capitale devrait également boucler quelques départs cet été. Manuel Ugarte est notamment sur la sellette, puisque Luis Enrique ne compterait plus sur lui. Les Rouge-et-Bleu auraient d’ailleurs tenté un coup de poker pour le transfert de l’Uruguayen, ciblé par Manchester United.
Si le mercato du PSG devrait être agité dans le sens des arrivées, il devrait aussi l’être dans le sens des départs. Le club de la capitale souhaite se séparer de certains éléments qui ont déçu cette saison. Manuel Ugarte serait notamment sur la sellette. Malgré de bons débuts, le milieu défensif de 23 ans n’a pas réussi à convaincre Luis Enrique, qui ne compterait plus sur lui pour la saison prochaine.
Mercato : Luis Enrique n’en veut plus, le PSG réclame 80M€ ? https://t.co/wv37p8zJhk pic.twitter.com/4wxxNygiJV
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
Intertitre 2
Manuel Ugarte va donc très certainement quitter le PSG cet été. Les Rouge-et-Bleu réclameraient 60M€ pour le laisser filer. Reste maintenant à voir où l’international uruguayen rebondira sur le mercato. Manchester United serait intéressé par ses services. Le PSG aurait d’ailleurs peut-être tenté un coup de poker pour pousser les Red Devils à gonfler leur offre.
«Le dossier est encore loin d’être bouclé»
« Les discussions se poursuivent pour Manuel Ugarte. Manchester United est proche de l’international uruguayen, et ce dernier n’est pas contre un transfert. Manchester United et le PSG sont en contact mais le dossier est encore loin d’être bouclé. Le PSG insiste sur le fait que d’autres grands clubs montrent leur intérêt pour Ugarte, ce qui pourrait être un coup de bluff » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Affaire à suivre...