Mercato : Le PSG tente un coup de génie à 15M€ ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été prochain, le PSG devrait se montrer très actif sur le mercato et Luis Campos cherchera à poursuivre son projet qui consiste à miser sur de jeunes talents prometteurs pour le futur. Dans cette optique, un émissaire du club de la capitale était présent à l'Estadi Olímpic afin de superviser le match opposant le FC Barcelone à Naples mardi soir.

Le prochain mercato estival s'annonce brûlant du côté du PSG qui cherchera à compenser le départ de Kylian Mbappé. Les Parisiens auront d'ailleurs d'importants moyens pour recruter et essaieront donc de densifier leur effectif en misant notamment sur des renforts prometteurs.

Le PSG surveille Barça-Naples

C'est probablement dans cette optique que le PSG a envoyé un émissaire à l'Estadi Olímpic mardi soir pour le huitième de finale retour de Ligue des champions opposant le FC Barcelone à Naples. Selon les informations de SPORT, des sources au sein du club blaugrana ont confirmé qu'au moins un représentant du PSG avait été accrédité.

Cubarsí dans les petits papiers de Campos ?

L'occasion pour les Parisiens de suivre l'évolution de plusieurs pépites du Barça, à commencer par Pau Cubarsí. Du haut de ses 17 ans, le défenseur central impressionne pour ses débuts à Barcelone et était même titulaire contre Naples. D'après RelevoCubarsí possède une clause libératoire comprise entre 10 et 15M€ ce qui rend son transfert très accessible.

Articles liés