L'été prochain, le PSG devrait se montrer très actif sur le mercato et Luis Campos cherchera à poursuivre son projet qui consiste à miser sur de jeunes talents prometteurs pour le futur. Dans cette optique, un émissaire du club de la capitale était présent à l'Estadi Olímpic afin de superviser le match opposant le FC Barcelone à Naples mardi soir.
Mercato : Le PSG prépare une folie pour une star de Guardiola ? https://t.co/tej8Jmz4dJ pic.twitter.com/TG2BcoocAh
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Le PSG surveille Barça-Naples
C'est probablement dans cette optique que le PSG a envoyé un émissaire à l'Estadi Olímpic mardi soir pour le huitième de finale retour de Ligue des champions opposant le FC Barcelone à Naples. Selon les informations de SPORT, des sources au sein du club blaugrana ont confirmé qu'au moins un représentant du PSG avait été accrédité.
Cubarsí dans les petits papiers de Campos ?
L'occasion pour les Parisiens de suivre l'évolution de plusieurs pépites du Barça, à commencer par Pau Cubarsí. Du haut de ses 17 ans, le défenseur central impressionne pour ses débuts à Barcelone et était même titulaire contre Naples. D'après Relevo, Cubarsí possède une clause libératoire comprise entre 10 et 15M€ ce qui rend son transfert très accessible.