Le PSG espère régler ses derniers dossiers dans les jours à venir, alors que le mercato ferme ses portes vendredi soir en France. L’arrivée de Randal Kolo Muani est attendue par les dirigeants, qui cherchent également une porte de sortie à Marco Verratti. Alors que son nom circulait en Arabie saoudite, le milieu italien est désormais proche de rejoindre le Qatar.
Une nouvelle ère démarre au PSG, au cœur d'un mercato très agité marqué par les arrivées de dix recrues, en attendant peut-être celle de Randal Kolo Muani comme l’espère la direction. Des départs marquants ont également eu lieu, alors que LionelMessi et Sergio Ramos n’avaient pas été prolongés en fin de saison dernière. Depuis, Neymar a lui aussi plié bagage, et pourrait être suivi par MarcoVerratti.
Le PSG cible un crack de Deschamps pour oublier Verratti https://t.co/Filcm9RuhI pic.twitter.com/y17LT5LDGo
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Verratti tout proche du Qatar
L’international italien est lui aussi courtisé en Arabie saoudite, mais c’est finalement au Qatar que pourrait s’engager le joueur arrivé dans la capitale à l’été 2012. Selon Sports Zone, MarcoVerratti est désormais tout proche d’Al-Arabi SC.
Rencontre décisive ?
Une rencontre aurait eu lieu dimanche entre Marco Verratti, Antero Henrique, toujours proches des dossiers du PSG, et Maxwell, s’occupant désormais des intérêts de l’international italien, dans le but de parvenir à un accord. La réponse du principal concerné est attendue.